Mamie d'Elsa (6 ans)
Dimanche 18 Mars 2018 à 14h45:09
Premier anniversaire avec les copains pour Elsa, une inconditionnelle d'Hopy Parc. Pour elle, pas question de le fêter ailleurs ! Ce fût une belle réussite. Le plus difficile ? Les faire partir tous ces p'tits loups quand papa & maman sont venus les chercher. Je tiens à remercier chaleureusement Morgane et son équipe pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme qui ont séduit tout le monde. Merci aussi pour ces initiatives qui renouvellent les activités (atelier de maquillage, laser game...).
alexia
Mercredi 28 Février 2018 à 10h49:35
bonjour a tous,
que dire de plus a part "au top" (accueil, organisation, réactivité)
un grand merci a l'équipe qui a fait de l'anniversaire de notre fille, un moment mémorable. et plein de retour positifs aussi des invités (des enfants comme des parents)!
a bientôt pour l'anniversaire de notre fils ;)
que dire de plus a part "au top" (accueil, organisation, réactivité)
un grand merci a l'équipe qui a fait de l'anniversaire de notre fille, un moment mémorable. et plein de retour positifs aussi des invités (des enfants comme des parents)!
a bientôt pour l'anniversaire de notre fils ;)
Sylvaine maman de deux loulous
Samedi 04 Février 2017 à 18h19:18
Parc aux dimensions humaines qui permet aux enfants de s'amuser en toute sécurité et en ayant toujours un oeil sur papa et/ou maman. L'équipe est accueillante, souriante, agréable... et le parc est propre. Pour les anniversaires, Léo est formidable et sait captiver les enfants. Bon rapport qualité / prix. Nous recommandons Hopy parc pour des après-midis bien remplis
Laetitia,maman de Lise 7 ans
Jeudi 20 Octobre 2016 à 07h42:10
Une superbe après midi d'anniversaire,un accueil fort agréable,convivial...un parc vraiment bien pour que les enfants jouent en sécurité...de quoi faire de cette journée d'anniversaire une vrai réussite!les enfants garderont un très bon souvenir.je rexommande++++
Maman de Johanna (7 ans)
Lundi 06 Juin 2016 à 00h10:29
Ma fille a passé un super anniversaire et les parents ont passé un bon moment également. Différent des autres parcs, certains parents me l'ont d'ailleurs fait remarquer. En effet, c'est un lieu convivial, accueillant et propre. La climatisation était appréciable lorsque dehors le soleil tapait fort. Sourire, service et écoute aussi bien avant que pendant l'anniversaire, rien à dire, c'était parfait. L'accueil et la sécurité (entrée et sortie du parc notamment) étaient personnalisés. Dans d'autres parcs, il m'est effectivement arrivé de me dire que n'importe qui pouvait sortir avec un enfant sans que le personnel ne s'en rende compte et ouvre la barrière.
Un grand merci à Morgane, Directrice du parc, ainsi qu'à Léo l'animateur, continuez comme ça, vous êtes super !
Je recommande à 100 %.
Un grand merci à Morgane, Directrice du parc, ainsi qu'à Léo l'animateur, continuez comme ça, vous êtes super !
Je recommande à 100 %.